La fibre de verre et le revêtement de rénovation sur intissé à Chartres et alentour

Vous entamez des travaux de rénovation intérieure ? Vous aimeriez appliquer du papier peint avec facilité ? Vos murs sont abîmés ? Les professionnels de notre entreprise, Dhuivonroux, vous présentent différentes solutions pour rénover vos murs intérieurs : toile de verre, revêtement de rénovation sur intissé et Patent sont là des produits adaptés à vos besoins !

Pour connaître les différences entre chacun de ces matériaux, pour se voir préciser le coût de votre rénovation intérieure ou tout simplement pour prendre rendez-vous avec notre équipe de tapissiers peintres, nous vous invitons à nous contacter. Nous répondons et nous nous déplaçons rapidement autour de Chartres, dans le département de l’Eure-et-Loir, en fonction de vos obligations horaires.

toile de verre

La pose de toile de verre

La toile de verre est un revêtement mural à peindre souvent méconnu des particuliers. Pourtant, elle présente de nombreux avantages pour tous ceux qui souhaitent donner un coup de jeune à leur décoration intérieure, que les murs soient neufs ou anciens. Une fois la pose de la toile de verre effectuée, il est nécessaire d’appliquer une peinture acrylique en guise de première couche. Ensuite, vous pouvez appliquer tout type de peinture sans aucun problème.

La pose de Patent

Tout comme la toile de verre, le Patent est un revêtement mural à peindre. Il couvre idéalement tous les défauts et les aspérités de la surface de vos murs. Ce matériau permet ainsi d’obtenir une surface uniforme et d’appliquer ensuite la peinture plus facilement. Le Patent, très résistant aux chocs, protège vos murs efficacement contre les fissures. Nos peintres tapissiers réalisent la pose de votre Patent sans difficulté puisqu’il est simple et rapide à appliquer.

toile de verre

Le revêtement de rénovation sur intissé

Idéal pour rénover des murs abîmés et fragiles, le revêtement de rénovation sur intissé masque parfaitement toutes les imperfections, telles que fissures, trous et autres défauts. En une seule application, vos murs deviennent plus résistants, plus lisses et blancs. Une fois mis en place, il vous suffit de peindre vos murs, et le tour est joué ! Vous bénéficiez d’une nouvelle décoration en un rien de temps ! Il est possible de repeindre plusieurs fois votre fibre de rénovation sur intissé.

PICTO DEVIS GRATUIT

Devis gratuit sans engagement

Picto travail soigne

Travail soigné

Picto conseil technique

Conseils techniques

Picto conseil peinture

Conseils en décoration